Ducotedelactu

La meilleure façon de se remettre d'une séance de sport intense

Après votre séance de sport intense, rien ne vaut un bon moment passé dans votre douche solaire. Vous pourrez bénéficier d’un bain chaud sans avoir besoin de recourir à une source d’énergie. De plus, ce type de douche original pourra participer à la décoration de votre jardin. Il s’agit d’un moyen économique et efficace pour se procurer de l’eau chaude gratuitement.

Un système ingénieux pour avoir de l’eau chaude gratuitement

Pour prendre une douche chaude après votre séance d’entrainement, vous pouvez passer du temps dans votre douche piscine, et profiter d’un bon moment de relaxation. Le matériel dispose d’un système intégré de réserve d’eau. Le liquide est par la suite restitué à une température souhaitée grâce au mitigeur.

L’énergie solaire permet d’avoir de l’eau chaude qui se mélange à l’eau du robinet par l’intermédiaire d’un tuyau.

Une douche facile à installer

Pour l’installation d’une douche piscine, vous devez simplement fixer la platine de la douche au sol. Vous pouvez ensuite brancher le tuyau d’eau sur le robinet. Le reste est assuré par les rayons du soleil qui se chargeront du chauffage de l’eau. Vous pouvez maintenant disposer de votre piscine solaire comme bon vous semble et relaxer vos muscles.

Échangez à propos de ce post !

Sport

  1. 14 Sept. 2018L'accrobranche : Une activité de plus en plus populaire52
  2. 1 Juin 2018Qu’est-ce que le canyoning ?158