Clôturer sa société

Certaines difficultés juridiques ou fiscales ou sociales peuvent amener la SARL à cesser ses activités. D'autres circonstances, telles que la fin de vie, la revente de cet accord de partenariat ou une dissolution prématurée peuvent également justifier cette conclusion. Dans tous les cas, des actions spécifiques doivent être suivies par cette procédure et ont des conséquences diverses. Il y a beaucoup d'explications sur les raisons pour lesquelles ses actions peuvent s'arrêter et s'arrêter.

Les demarches adminsitratives

La cessation de l'action pourrait être initiée de plusieurs manières. En cas de dissolution déterminée par les banquiers: une liquidation est effectuée. La décision sera envoyée au greffier de ce tribunal de commerce / CFE et sera publiée dans un journal contenant des avis concernant les données de tiers. Les banquiers de la SARL doivent prendre la décision de dissoudre la société lors d'une assemblée générale extraordinaire convoquée. Cela pourrait être: un conjoint, le gérant lui-même ou une autre partie. Publier votre annonce dans un journal d'annonce légale

La publication d'un avis de dissolution dans un journal autorisé est obligatoire. Avec Petites affiches, il est probable que vous publiez une annonce. L'avis contiendra l'identité des liquidateurs, le capital social, le siège social, le numéro d'enregistrement, le titre ainsi que le lieu où la correspondance doit être adressée ainsi que les actes notifiés.

De toutes récentes éditions

Ducotedelactu