Ducotedelactu

Acheter un bien locatif

L'achat d'un bien locatif est une des secret pour devenir rentier et une excellente option si vous disposez du capital disponible pour l'acompte et du temps à consacrer à la gestion de la propriété. Une propriété locative vous fournira des flux de trésorerie mensuels provenant des revenus de location, vous permettra de constituer des capitaux propres et vous donnera l'expérience et les connaissances dont vous aurez besoin pour développer votre portefeuille immobilier.

Même si vous n'avez pas le capital pour un acompte sur un bien locatif, vous pourrez peut-être trouver des moyens créatifs de conclure une affaire. Par exemple, vous pourrez peut-être trouver un vendeur disposé à proposer des conditions de contrat foncier avec un faible acompte, ou vous pouvez utiliser une méthode appelée « piratage de maison ». Le piratage de maison consiste à acheter une propriété résidentielle avec plusieurs unités, comme un duplex ou un triplex, à vivre dans une unité et à louer les autres. Vous pourriez même être admissible à un financement FHA si vous le faites correctement.

Si vous choisissez d'investir dans un bien locatif, il est important de se rappeler que vous aurez besoin de plus d'argent que ce qui est nécessaire pour l'acompte. Vous devrez tenir compte des frais de clôture, des frais de détention jusqu'à ce que vous soyez en mesure de trouver un locataire et des réserves de capital pour payer les réparations et l'entretien.

Acquérir les connaissances nécessaires

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de commencer à investir dans l'immobilier, la chose la plus importante que vous puissiez faire est de vous renseigner. Bien que l'immobilier ait créé de la richesse pour plus de personnes à travers l'histoire que tout autre investissement, vous pouvez toujours tout perdre si vous ne savez pas ce que vous faites.

Un nouvel investisseur immobilier devrait commencer par apprendre les bases du fonctionnement de l'investissement immobilier. Même si vous n'avez l'intention d'investir que dans des FPI et du financement participatif et que vous ne prévoyez jamais de vous impliquer dans la gestion immobilière, savoir comment tout cela fonctionne vous aidera à prendre de meilleures décisions d'investissement lors du choix de la FPI ou de la campagne de financement participatif dans laquelle investir.

Certains investisseurs choisissent de devenir des agents immobiliers ou simplement de suivre des cours de licence immobilière. Cependant, il existe plusieurs autres ressources disponibles pour acquérir les connaissances dont vous aurez besoin pour devenir un investisseur immobilier prospère.

Échangez à propos de ce post !

Divers

  1. 15 Août 2021Combien d'argent peut-on épargner en fonction de son salaire ?134
  2. 18 Juin 2021Installer un jacuzzi sur une terrasse156
  3. 27 Fév. 2021De nombreux programme neuf à Clamart334
  4. 13 Fév. 2021Comment ne pas avoir le besoin d'entretenir sans cesse sa piscine420
  5. 16 Déc. 2020La solution pour la rénovation de bâtiments345
  6. 16 Déc. 2020Votre association vous met en lien avec tous les passionnés de voile !297
  7. 2 Déc. 2020La liste des travaux à faire288
  8. 26 Nov. 2020Maîtriser l'art de l'entrepreneuriat358