Ducotedelactu

Mon rêve est de partir à Ajaccio louer un bateau

Découverte et divertissement, tels sont les mots qui décrivent un voyage en bateau. Le plaisir que l’on ressent lors d’une escapade sur mer est tellement différent des autres modes de transport, que l’envie de recommencer subsiste toujours après. Pour découvrir l’intégralité de la région d’Ajaccio, les promenades en bateau sont de plus en plus demandées. Les services de location voilier y sont pratiquement satisfaisante et les gens très sympathique et chaleureux. Pour vous inciter à partir pour une virée en bateau dans cette belle région Corse, voici les bonnes raisons pour lesquelles j’ai opté pour une location bateau ajaccio, une aventure plus qu'excitante.

Pour faire un tour complet des fameux Iles Sanguinaires

A bord d’un authentique bateau corse, découvrez l’endroit le plus magique de la région d’Ajaccio, l’archipel des îles Sanguinaires. Une très belle expérience, vous commencerez votre première journée de vacances par ce circuit et le reste sera parfaitement réussi ! En partant de la ville d’Ajaccio, la balade dure environ 1h45 minutes. Un personnel fort sympathique et souriant vous accompagnera durant votre balade en mer, avec des commentaires instructifs sur toutes les belles choses à voir sur votre trajet. Vous serez ébloui par la beauté de l’endroit, lequel reflète une couleur rouge porphyre, du vrai régal pour les yeux. Pour les adeptes de la photographie, les paysages extraordinaires ne manquent pas à Mezzu Mare et dans les Cormorans. Sinon, de magnifiques panoramas n’attendent également qu’à être immortalisés à Cala d’Alga et à Porri. Ce sont d’ailleurs les quatre îlots qui forment l’archipel des Sanguinaires. Pendant les arrêts, des baignades de 20 minutes environ, dans les eaux bleues turquoise d’Ajaccio procurent un bien fou.

Pour vivre de près la visite de la réserve naturelle de Scandola

Classé dans le top 5 des plus beaux sites naturels au monde, cette réserve abrite plus d’une centaine d’espèces endémiques. La faune et la flore de ce site sont naturellement exquises, l'endroit est doté d’un charme bien conservé et loin de l’influence humaine. Lors de la promenade, avec de la chance, une rencontre inattendue avec des espèces en voie de disparition comme l’aigle pêcheur ou le faucon pèlerin peut être vécue. Un tel endroit, somptueux comme il est, mérite vraiment un détour lors d’un passage dans la région d’Ajaccio. Offrant des vues imprenables, le décor rencontré est tout simplement fabuleux à voir. La réserve est également accessible à pieds, mais rien de mieux que d’admirer des paysages uniques au monde, lesquels ne sont approchables que par bateau.

Échangez à propos de ce post !

Divers

  1. 12 Mai 2020La cure thermale dépression68
  2. 13 Mars 2020Un spa scintillant dans notre espace125
  3. 18 Fév. 2020Une soirée de mariage avec une différence154
  4. 2 Fév. 2020Faut il faire infogérer son serveur128
  5. 14 Janv. 2020Par qui passer si vous louer des bureaux ?164
  6. 28 Août 2019Faire un road trip dans le sud308
  7. 19 Août 2019Les différents façons de se déplacer dans la capitale293
  8. 5 Août 2019Devenez télépilote de drone avec FrenchDrone386