Ducotedelactu

Un abri pour piscine et spa

Une piiscine installée à l’extérieur nécessite beaucoup d’entretien. Pour cela, il est important de le couvrir mais pour profiter toute l’année des bains à remous d’eau. Pour profiter toute l’année des bains à remous d’eau, il serait plus judicieux de mettre en place un petit coin pour la piscine. Que ce soit des intempéries ou une trop forte exposition au soleil, tout cela risque d’endommager le jacuzzi. Si vous avez unspa de 3 places allongées, ne vous faites pas de souci ! Il existe des abris pour spa de toutes les tailles.

Abri pour piscine, mode d’emploi

Intempéries ou fortes expositions au soleil, tout cela peut être néfaste à votre piscine. Mais ici, il n’est pas question de couverture pour piscine ou abri de piscine : pour optimiser la protection de votre piscine et lui offrir de longues années dans votre jardin, il est préférable de choisir un abri pour spa.
Les abris pour piscine ne bannissent pas l’utilisation des housses de piscine mais il protège au maximum le bassin. Le choix de mettre en place un abri pour piscine permet de bien entretenir et traiter l’eau de la piscine. En effet, dans un abri, les salissures et débris n’auront pas accès à l’eau et ainsi n’auront pas l’occasion de s’inviter à notre bain bouillonnant. Ainsi, les entretiens pour le spa vont être limités car le spa est protégé non seulement par la housse mais aussi par l’abri. De plus, il est important d’abriter le spa pou des raisons de sécurité lorsqu’on est en présence d’enfant en bas âge très souvent aventurier et curieux.

Abri pour spa : les modèles

Il existe plusieurs modèles d’abri pour spa et cela pour tous les goûts. Il est même possible de le customiser pour qu’il soit unique. Sachez que vous pouvez opter sur plusieurs structures :
- Le bois, une matière noble et qui dégage beaucoup d’élégance pour un abri très chaleureux, cosy et convivial.
- L’aluminium, pour un style très design, trendy ; idéal pour un style très personnaliser
- En verre, pour profiter du spa toute l’année sans craindre les intempéries, le froid ou le soleil.
L’abri pour spa peut être ouvert comme une pergola mais il est efficace que pendant les beaux jours. Mais un abri pour spa peut être entièrement fermé comme le cas d’un abri en verre équipé de portes coulissantes et permettra des bains à remous toute l’année.
Les abris pour spa peuvent être démontables ainsi, vous pouvez le déplacer sans encombres toute l’année en fonction de votre humeur.

Échangez à propos de ce post !

Divers

  1. 26 Nov. 2020Maîtriser l'art de l'entrepreneuriat2
  2. 9 Nov. 2020Une baignoire balnéo peut aussi s'installer dans un jardin22
  3. 21 Oct. 2020Solutions de transports privés pour tous vos trajets en taxi41
  4. 13 Oct. 2020Astuces pour des vacances en Corse pas chères !38
  5. 11 Oct. 2020Compteur vélo : Son mode de fonctionnement34
  6. 2 Oct. 2020Les coins rafting au Pays Basque37
  7. 13 Sept. 2020Un bon plan pour un maximum de détente47
  8. 12 Sept. 2020Les agences Immo Pro en ligne88