Ducotedelactu

Louer un bateau pour une virée en mer

Pour naviguer vous avez surement besoin d’un bateau, en posséder un n’est malheureusement qu’un rêve. Vous pouvez quand même réaliser votre souhait de partir en mer grâce à la location bateau. Des entreprises vous louent des bateaux selon vos besoins pour des destinations de rêves. Pour ceux qui veulent gagner de l’argent, pensez à louer votre bateau.

Location pour particulier ou professionnel

Vous souhaitez passer un weekend en famille inoubliable en prenant le large, louez le bateau qui vous convient. Vous êtes un professionnel, épatez vos clients en les emmenant faire un tour de catamaran pour conclure un contrat. Samboat.fr dispose de tous les types de bateaux selon vos recherches dans les quatre coins du monde. Il vous suffit d’effectuer vos recherches sur le site, de faire votre réservation en ligne et naviguer en toute sécurité.

Vous pouvez également louer un bateau pour un évènement spécial ou une soirée pour faire la fête. Profitez des bords du rivage avec des proches dans un cadre éblouissant et passez des moments inoubliables.

Louez votre bateau

Vendre votre bateau est inimaginable pour vous, alors rentabilisez votre bien en le louant à des particuliers. Sur le site samboat.fr, vous pouvez louer votre bateau selon votre disponibilité et à qui vous voulez le louer. Vous disposez d’une assurance multirisque pour le couvrir et même d’une conciergerie lorsque vous êtes indisponible. Il vous suffit de l’inscrire et d’y déposer une annonce, le tout gratuitement et en ligne. Mentionnez les informations sur votre bateau ainsi que vos conditions de location.

Un des avantages lorsque vous louezvotre bateau, en ligne sur des sites dédiés, est qu’il vous apporte plus de visibilité et un contact direct avec le locataire.Et bien sûr il y a des petits inconvénients sans pour autant gêner, les entretiens sont à la charge du propriétaire.

Que ce soit pour des bateaux à moteur, semi – rigide, catamaran ou voilier, visitez les endroits paradisiaques en louant un bateau. Si vous ne possédez pas de permis, vous pouvez naviguez en toute sérénité avec un skipper. Discutez des conditions de location avec les propriétaires et laissez-vous bercer par la mer jusqu’à destination.

Échangez à propos de ce post !

Divers

  1. 19 Sept. 2018Les logiciels utiles aux jeunes entreprises2
  2. 10 Sept. 2018Quelles alternatives à des caves à louer?7
  3. 27 Août 2018Les meilleurs itinéraires randonnées en Dantxarinea26
  4. 23 Août 2018Dans la Nièvre on trouve l’amour avec une agence matrimoniale12
  5. 16 Août 2018Actu : une voie de taxi direct pour l'aéroport à Paris ?30
  6. 4 Juil. 2018Pendant que vous êtes là, et si vous avez quelques minutes ...54
  7. 19 Juin 2018Une belle aventure dans les gameplay65
  8. 19 Mai 2018Le fonctionnement réel du plan d’épargne retraite populaire84