Ducotedelactu

Une belle aventure dans les gameplay

C’est vrai que les jeux vidéo ne sont pas la culture de tout le monde. Il y a des personnes qui sont vraiment accro de ces jeux vidéo, on parle ici des ados de 20 ans, et peut-être aussi papa de nos jours, mais pas un gamin de 6 ans. En effet, les jeux vidéo existent sous des catégories, parlons-en !

Jouer en solo ou en coop

Oui, jouer seul, c’est fou, mais on se rend compte vite qu’on n’y prend pas trop de plaisir. En fait, pour mater un jeu, il faut plusieurs séances pour bien se mettre dans la peau de l’acteur. En plus, le temps du jeu est un peu long, pas comme Ghost. Aujourd’hui, les jeux fonctionnent avec PS4, Xbox One et PC au moins, on n’a pas forcément besoin des manettes, car nos Smartphones feront l’affaire. Pour les débutants, avec Gameplay, on joue pour une séance de 4 heures au maximum. En parlant des nouveautés, on apprécie « A Way Out », cette belle aventure dans la jungle avec des décors très originaux, on y joue comme dans « The Brothers », un jeu absolument à découvrir également. Il y en a de tous les goûts, et pour cette année, les jeux video se lancent dans l’incarnation des acteurs avec les épisodes dans des films animés, c’est tout simplement de la palpitation en démo.

De la nouveauté dans les castes des jeux vidéo

Cette année, les gamers ont pris une autre dimension sur la présentation des jeux vidéo. Cette balade parmi les zombies avec « State of Decay 2 » est bien plus intéressante que dans la première version. Sans oublier la version « Walking Dead » pour de nouvelles ambitions avec Clem qui a bien grandit. On a également la sortie de E3 2018 pour le battle en compétition, dans un contexte plus délirant avec Netflix sous les projecteurs, du FIFA en vue avec beaucoup d’émotion dans chaque partie pour 20 mn. « The Flame in the Flood » apparait en plein nage pour changer un peu le décor, sans oublier Détroit, Conan l’Exyl, notre fameux « Vampyr » et ses envoûtements avec du style de combat vraiment massacrante.

Eh, oui, du monde réel vers un pays imaginaire, au-delà de nos pensées, on garde toujours une bonne stratégie avec l’esprit gagnant les gars !

Échangez à propos de ce post !

Divers

  1. 7 Mars 2019Le randonnée aquatique Basque8
  2. 18 Fév. 2019Ces nouveaux salons de massages à Paris20
  3. 10 Fév. 2019Les avantages des écrans pliables36
  4. 6 Fév. 2019Tout ce qu'il y'a à savoir sur l'Armada 201932
  5. 16 Janv. 2019Master ou licence de philosophie ?51
  6. 16 Janv. 2019Voici des avis sur le constructeur Le Mas Toulousain45
  7. 16 Déc. 2018On donne la parole à des clients de l'entreprise Le Mas Toulousain76
  8. 10 Déc. 2018Les trois types de maladie d'Alzheimer101